Dubaï, un endroit à ne pas manquer pour votre prochain séjour

18 février 2021
142
Views

Parfois, il semble que Dubaï soit composé de centres commerciaux et de climatisation, mais cette ville du désert tentaculaire a un nouvel afflux passionnant d’institutions culturelles, de galeries et de complexes commerciaux. Cet endroit est fait pour attirer une nouvelle génération de visiteurs. Que votre idée d’une poussée d’adrénaline soit de sauter d’un avion ou de regarder les fontaines spectaculaires de la ville jaillir à 150 mètres dans les airs, presque tout est possible dans cette ville, et nous avons la liste pour le prouver. Voici nos choix pour certaines des meilleures choses à faire dans ce point chaud du Moyen-Orient.

Contempler le Burj Khalifa

Ce bâtiment est le plus haut du monde, dominant tous les autres grands bâtiments du monde puisqu’il mesure plus de 828 mètres. Étant le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa dispose également d’un ascenseur avec la plus longue distance de voyage au monde. Entrez et laissez cet ascenseur à grande vitesse vous emmener au niveau 124 jusqu’à la plate-forme d’observation. At the Top (la terrasse d’observation) a des murs de verre du sol au plafond, vous offrant une vue imprenable à 360 degrés sur Dubaï et le désert et l’océan environnants. Dubaï abrite également la plus grande fontaine d’eau dansante chorégraphiée du monde. La fontaine de Dubaï projette de l’eau dans le ciel en synchronisation avec différents types de musique. Il se produit tous les jours avec des spectacles l’après-midi et le soir, qui ont lieu toutes les 30 minutes. Avec cinq cercles de tailles différentes, la fontaine mesure 900 pieds de long et pulvérise de l’eau jusqu’à 500 pieds. C’est un incontournable la nuit. Ce bâtiment est le plus haut du monde, dominant tous les autres grands bâtiments du monde puisqu’il mesure plus de 828 mètres. Étant le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa dispose également d’un ascenseur avec la plus longue distance de voyage au monde. Entrez et laissez cet ascenseur à grande vitesse vous emmener au niveau 124 jusqu’à la plate-forme d’observation. At the Top (la terrasse d’observation) a des murs de verre du sol au plafond, vous offrant une vue imprenable à 360 degrés sur Dubaï et le désert et l’océan environnants. Dubaï abrite également la plus grande fontaine d’eau dansante chorégraphiée du monde. La fontaine de Dubaï projette de l’eau dans le ciel en synchronisation avec différents types de musique. Il se produit tous les jours avec des spectacles l’après-midi et le soir, qui ont lieu toutes les 30 minutes. Avec cinq cercles de tailles différentes, la fontaine mesure 900 pieds de long et pulvérise de l’eau jusqu’à 500 pieds. C’est un incontournable la nuit.

Faire le ski dans un bel endroit

Qui va skier à Dubaï ? Beaucoup de voyageurs ! Ski Dubai est entièrement construit à l’intérieur et les visiteurs peuvent skier, faire du snowboard et même faire de la luge. Pas besoin de prendre vos skis ou vos planches, le parc dispose de tout le matériel disponible à la location, y compris des moniteurs pour les lapins des neiges de votre groupe. Après avoir passé du temps dans le dessert sec, les touristes ressentent souvent le besoin de retourner à l’eau. Ils ne peuvent pas faire mieux que de se diriger vers la crique d’eau salée de Dubaï. Ici, les visiteurs peuvent faire une promenade relaxante sur un bateau-taxi traditionnel en bois appelé abra. Promenez-vous le long du rivage ou prenez place et regardez le soleil se coucher sur l’eau comme les habitants. L’utilisation de l’abra est un excellent moyen de découvrir certaines des parties les plus anciennes de la ville.

Visiter Al Bastakiya

L’un des plus anciens quartiers résidentiels de Dubaï est Al Bastakiya, qui est devenu un musée en soi. Établi à la fin du 19ème siècle, c’est le quartier historique de Dubaï, et les touristes peuvent voir l’architecture ancienne qui serpente à travers des rues étroites classiques. La plus grande île artificielle du monde, la parfois controversée Palm Jumeirah, a été appelée la huitième merveille du monde. Outre des villas et des appartements, il propose des plages, des marinas, des restaurants et une variété de points de vente au détail pour remplir vos flux Instagram de photos.

Comments are closed.