Les destinations phares pour une lune de miel

18 février 2021
259
Views

Pour vous épanouir sur le sable blanc comme le sucre, faire des promenades au clair de lune sous un ciel étoilé et vous faire dorloter zen dans un hôtel de luxe, votre escapade après le mariage sera probablement l’une de vos plus mémorables. Nous vérifions les meilleures destinations de lune de miel tropicales pour la romance.

Clearwater, Floride

Un classique digne de l’évanouissement pour les jeunes mariés, Clearwater leurres avec des miles de plages publiques d’un blanc immaculé est l’une des meilleures destinations pour une lune de miel. Les sables isolés baignés de soleil ont toujours su apporter un maximum de satisfaction aux jeunes mariés. Les couples peuvent faire du kayak à travers les mangroves enchevêtrées, faire des promenades tranquilles le long des sentiers de la nature, faire de la plongée avec tuba dans les eaux chaudes du golfe, pêcher le snook et garder les yeux ouverts pour les tortues gopher, les balbuzards ainsi que les ratons laveurs. Les équipements du parc comprennent des pavillons de pique-nique, des bains publics, des zones d’observation des oiseaux et la seule plage réservée aux animaux de compagnie de Floride.

Jamaïque

Alimentée par le reggae, le rhum et le rastafarisme, la Jamaïque a tout pour plaire. Son irrésistible sable blanc de sucre bordé de palmiers, ses cabanes de plage servant du poulet jerk et forêts tropicales luxuriantes font de cet endroit, un incontournable. En tant qu’île la plus fascinante des Caraïbes anglophones, ce hotspot décontracté est parfait pour s’amuser sans faille au soleil. Chargé d’amour libre et d’esprit jamaïcain, Negril (surnommée Capital of Casual) abrite Seven Mile Beach, une étendue de sable ivoire, des cocotiers ondoyants et des eaux qui offrent certaines des meilleures plongées avec tuba et sous-marine de l’île. Les amateurs de sensations fortes devraient se rendre sur les falaises du West End pour plonger depuis des falaises de 100 mètres de haut dans l’océan en contrebas.

Sainte Lucie

Des paysages luxuriants, des montagnes imposantes, des vallées fertiles, des villages de pêcheurs et des hectares de bananeraies définissent l’île en forme de larme de Sainte-Lucie. Le plus séduisant est le littoral parsemé de cachettes glamour de style boutique, de paysages incroyablement beaux et du mélange attrayant de charme décontracté des Caraïbe. Explorez le marché animé de la capitale Castries, plongez dans les bains minéraux de diamant et émerveillez-vous devant les fleurs tropicales et les plantes exotiques des jardins botaniques. Essayez la tyrolienne au-dessus de la cime des arbres de la forêt tropicale et découvrez les fosses de boue bouillonnantes et l’odeur sulfurique des œufs pourris à La Soufrière, le seul volcan à travers le monde.

Maldives

Peut-être l’archipel le plus romantique du monde pour les jeunes mariés, le petit pays des Maldives est une série d’environ 1200 petites îles coralliennes regroupées en 26 atolls. Pour le soleil, le sable et la mer, cette île déserte de style Robinson Crusoé au milieu de l’océan Indien éblouit avec des stations thermales tout compris décadentes, des plages de sable blanc désertes et certaines des eaux les plus claires de la planète. Nagez avec les requins baleines ou les raies manta, explorez la capitale du pays, Malé, et prenez la mer à bord d’un dhoni, un voilier traditionnel en bois. Pour une expérience de plongée inoubliable, dirigez-vous vers l’épave Maldives Victory, le cargo de 110 mètres de long qui a heurté un récif et a coulé en 1981.

Comments are closed.