4 des meilleurs campings familiaux avec piscine à découvrir en France

27 mai 2021
240
Views

La France attire de plus en plus de familles qui sont passionnées de camping. Cette attirance est motivée par le fait que les campings en France sont au cœur de paysages naturels pittoresques. De plus, la plupart d’entre eux disposent de parcs aquatiques qui procurent un véritable plaisir. En voici quelques-uns qui vous garantissent des vacances camping en famille à la fois exceptionnelles et mémorables.

Découvrir le camping La Vallée à Houlgate en Normandie

Il s’agit d’un glamping 5 étoiles situé au nord du pays. À proximité de la plage, ce complexe haut de gamme propose une panoplie d’activités pour tout le monde, peu importe l’âge. En effet, que vous partiez en famille ou entre amis, vous pouvez être sûr d’y trouver votre bonheur. Vous pouvez aussi profiter par exemple d’un  camping familial à Biscarrosse, on retiendra des parcours d’accrobranche, un terrain multisports, une piscine chauffée, etc.

Le camping propose aussi des repas à thème et des animations pour petits et grands. Aux alentours, vous pouvez découvrir les beaux paysages de la commune de Houlgate. Cette agglomération de plus de 1700 habitants est surnommée la ville de la côte fleurie. Elle offre une longue plage de sable fin qui est une belle invitation à la relaxation.

Visiter le camping le Pommier Ciela Village Aqua Ardèche

Le Pommier Ciela Village Aqua Ardèche a la particularité de posséder le plus grand parc aquatique résidentiel de France. À cet égard, il est une destination de choix dans le cadre d’un séjour camping en famille en France. Ici, petits et grands seront forcément ravis de profiter des toboggans. Ceux-ci sont aménagés de façon à ce qu’ils procurent une sensation d’adrénaline.

Tout le monde sera aussi comblé avec les différentes piscines. Eh oui, que vous avez envie de faire des longueurs ou tout simplement rafraîchir vos pieds, c’est possible dans le camping le Pommier Ciela Village Aqua Ardèche. Ce dernier, faut-il le souligner, est aussi un camping 5 étoiles où vous pouvez profiter d’un séjour premium.

Séjourner dans le camping Les Mimosas

Vous trouverez le camping Les Mimosas dans la commune française de Portiragnes. Il s’agit d’un camping familial, dont le cadre ressemble à celui d’un château. Dès votre arrivée sur place, vos yeux pétilleront de joies en voyant le parc aquatique de quatre milliers de mètres carrés. Particulièrement les toboggans ne vous laisseront pas indifférents. L’attraction phare du parc est sans aucun doute Aqua Looping. Il s’agit d’un toboggan géant de 17 m de long qui va à coup sûr combler les adolescents.

Pour les tout-petits, le camping Les Mimosas met à disposition une pataugeoire chauffée où les enfants peuvent se barboter en toute sécurité. La pataugeoire comprend des jouets et différents jeux pour divertir vos bambins. Tout autour de celle-ci se déroulent les activités de fitness. De quoi permettre aux parents de s’adonner à des activités tout en jetant un œil à leurs chérubins.

Profiter du camping Le Vieux Port

Avec un parc aquatique de 7000 m², le camping Le Vieux Port ne blague pas quand il s’agit de donner du plaisir à ses visiteurs. Ce parc est composé de 7 piscines d’exception qui plairont certainement aux enfants. Tous les équipements y sont de qualité. Après tout, le camping Le Vieux Port est classé 5 étoiles.

Parmi les piscines, certaines sont à ciel ouvert avec des toboggans aquatiques. D’autres sont à l’intérieur et sont chauffées pour le confort des clients. Tout autour des piscines se dressent sept centaines de chaises longues. Ce qui signifie que vous aurez toujours la chance de vous allonger pour vous détendre et profiter du soleil. Si vous souhaitez alterner piscine et plage, c’est possible au camping Le Vieux-Port. Celui-ci est très proche d’une belle plage. D’ailleurs, il y a un accès direct sur celle-ci.

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.